Accompagnement maison

Voici une forme de soin, que je recommande vivement car son impact sur soi est extrêmement fort. Elle est complémentaire et/ou associée à l’accompagnement « individuel ». Je l’appelle l’accompagnement « maison » :

Réalisez-vous que votre lieu de vie est le reflet de vous-même ? La parfaite expression de qui vous êtes ? Le repère de votre équilibre et/ou de votre déséquilibre ?

Le décor, avec ses couleurs, ses meubles, ses objets ; la lumière, les volumes, les odeurs, la température, les vibrations, la structure… Tous ces éléments créent l’atmosphère et l’énergie de votre intimité. Ils parlent de vous comme dans un livre.

Vous ne vous sentez pas bien chez vous ? C’est là que l’harmonisation (du lieu avec soi) s’impose comme une sorte d’épuration.

Je fais d’abord un travail de décodage de votre habitation en lien avec vous. Je ressens les nœuds, les inconforts, les déséquilibres, les vibrations qui émanent de l’atmosphère qui s’y dégage, qui ne sont pas forcément perceptibles mais qui peuvent avoir une action et une influence néfastes sur vous dans votre quotidien. Ce sont aussi des vibrations négatives que vous pouvez émettre lorsque vous n’êtes pas en accord avec vous-même ou lorsque vous êtes en souffrance. Si vous ne vous sentez pas bien, votre intérieur exprime cela pleinement, car il fait corps avec vous. Il ne ment jamais ! Oui, votre habitat peut être une source négative pour vous, mais vous aussi vous pouvez influer sur lui ! Il est votre « seconde peau ».

Ensuite, je rééquilibre, (ré)harmonise votre lieu de vie si celui-ci vous entrave. Avec vous, j’écoute, je nettoie, j’ôte, j’ajoute, je change, je libère… C’est presque magique parce que tellement efficace ! Après mon passage, on se sent léger, comme débarrassé d’un poids, et porté par une nouvelle énergie.

Votre vie connait des changements ? Mariage, naissance, divorce, famille recomposée, télétravail, retraite, vieillesseTout bouge, tout change, rien n’est figé. Il faut juste s’adapter. Rien de grave, en somme, sauf si rien n’est redéfini, rééquilibré ! Je vous accompagne dans la réorganisation de votre habitation pour trouver la place et l’équilibre nécessaires à chaque composante.