Qui suis-je ?

Je m’appelle Sophie Desurmont. Je suis coach holistique.

Je désencombre les personnes et leurs lieux de vie.

Pendant plus de 30 ans, décoratrice d’intérieur, j’ai décoré des hôtels, puis des appartements et des maisons en région parisienne. Pendant ces 30 années, j’ai écouté, planifié, animé, conseillé, cherché, rencontré, trouvé, résolu, partagé. J’adorais ça ! J’ai déployé une énergie incroyable pour mener à terme chaque projet. Et toujours, je tentais de rassurer mon client.

Je suis passionnée par le contact humain. Mon empathie pour l’autre est manifeste. C’est sûrement grâce à cela que l’inspiration m’est venue de transposer tout mon savoir-faire dans une nouvelle approche plus dirigée vers l’autre et son bien-être dans un contexte global. Parce que j’avais envie d’autre chose. J’avais envie de plus de liens, de plus de coeur, de plus de sens !

Alors… J’ai appris le pouvoir caché des mots, le lien indissociable entre nos pensées et notre corps, la radiesthésie, les énergies. J’ai rencontré la spiritualité…

J’ai très vite pris conscience que je captais fortement les vibrations qui émanaient des personnes et de leurs lieux de vie. Je les ressentais fortement dans mon corps et dans mon cœur. Et lorsque mes premiers clients m’ont fait part de la libération salvatrice qu’ils éprouvaient suite à notre collaboration, entrainant une métamorphose quasi miraculeuse de leur vie, j’ai réalisé que j’étais vraiment à ma place !